MLLE PARIS va bientôt pouvoir vous proposer des pièces ultimes “Made in Paris”

Mlle Paris Anabelle Dress

Eh Oui!  Enfin 🙂 Je peux officiellement annoncer que mon idée a pris vie et que mes dessins sont devenus réalité !

Les prototypes prennent forme.

Je suis dans les starting blocks, j’ai pu enfin commencer à tester les premiers modèles dans le tissu final et pouvoir toucher, inspecter sous toutes les coutures et même récemment en porter une ! Je trépigne d’impatience de pouvoir vous les présenter bientôt !

Je voulais partager avec vous ce qu’il s’est passé ces 8 derniers mois.

J’ai n’ai pu tellement communiquer, car j’ai voulu me concentrer sur la création – et accessoirement, j’ai eu mon premier bébé : le petit Raphaël qui est né en mars – de la future collection de ces petites robes noires.


Tout a commencé avec Louise, ma modéliste et son équipe de choc, qui m’ont permis de transformer mes dessins en réalité. J’ai donc pu aller toutes les semaines mettre au point 4 prototypes dans ses ateliers à Paris. Des petites robes noires ultimes et fabriquées à Paris. Vous pourrez choisir entre 4 modèles qui s’adaptent à différents styles et morphologies.


Pour m’aider à perfectionner mes robes, j’ai pu également bénéficier cet été de conseils très précieux de l’incubateur Jean Luc Francois, qui remet sur le devant la scène le précieux savoir-faire français et pour lequel j’ai beaucoup d’admiration. Ainsi, j’ai pu enrichir mes connaissances techniques et prendre de bons conseils pour fabriquer d’une qualité haut de gamme.


Le choix de la matière a été très important. Je veux que vous aimiez la toucher, la porter et que le rendu soit “waouuh”, c’est pourquoi j’ai décidé de la faire faire sur mesure au Portugal. J’ai hâte de vous la faire découvrir en vrai car c’est quand même un des seuls éléments qui ne s’apprécie pas sur photo !


Je veux remercier toutes celles qui ont joué les mannequins et m’ont aider à valider la coupe du vêtement avec des premières toiles. Puis il y a eu des premiers prototypes dans ce superbe tissu. Nous avons encore peaufiné, 1 cm de plus par ci, 1 cm de moins par là pour ajuster au plus proche des formes de la féminité : hanches, fesses, poitrine…


Les prototypes sont en bonne voie pour faire de ces robes des pièces maîtresses de votre dressing que vous allez chérir des années !

 

A suivre… !

Commentaires (2)
  1. Florian dit :

    Hâte de voir les modèles de robe, bravo 🙂

  2. Priscilla dit :

    Félicitations Cécilia ! Et pour le bébé et pour l’aboutissement de ton projet !

Laisser une Réponse

Votre adresse email ne sera pas communiquée. Les champs obligatoires sont indiqués.